Quatre mois après sa nomination, Monsieur le ???????????????????????????????????? du C.R.O.U de Bouaké, Professeur ???????????????????? ???????????????????? a convié l’ensemble du personnel à une importante réunion ce vendredi 20 Octobre 2023 de 10 heures 30 minutes à 12 heures 45 minutes à la salle de réunion du siège principal sis à la ????????????????́ ????????????????????????????????̀????????.
Quatre points étaient inscrits à l’ordre du jour et libellés de manière suivante :
1- ????????????????????????????????????????????????????
2- ???????????????????????????????? ????????????????????????
3- ????????????????????????????????????????????????????????????
4- ????????????????????????
Conformément au premier point à l’ordre du jour, Monsieur le Directeur a tenu à exprimer ses remerciements à l’ensemble du personnel pour leur présence massive. Il a ensuite traduit sa reconnaissance et sa gratitude à Monsieur le Président de la République S.E.M Alassane OUATTARA, au Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Scientifique, Monsieur Adama DIAWARA et à l’ensemble du Gouvernement pour la confiance renouvelée
Il a également adressé ses remerciements à Messieurs les Sous Directeurs, les chefs de Service pour la franche collaboration. Relativement au second point, Monsieur le Directeur souhaiterait faire du CROU de Bouaké une institution à visage humain à travers les missions suivantes :
– l’amélioration des conditions de vie et d’étude des étudiants dans les résidences universitaires,
– l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents du CROU-B,
– l’équipement des infrastructures sanitaires,
– la prise en charge des cas sociaux (des étudiants et même des agents du ????.????.????.????),
– la célébration des meilleurs étudiants résidants à travers l’instauration d’un prix d’excellence.
Tout ceci en parfaite harmonie avec le thème de la rentrée académique 2023-2024 : « ???????? ???????????????????????????????????????????????? ????????????????́???????????????????? ????’???????????????????????????????????????? ???????? ????’???????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????? ???????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????́ ???????? ???????? ???????????????????????????????? ».
Afin d’atteindre ces objectifs sus-mentionés, Monsieur le Directeur a émis quelques recommandations. Les agents du CROU-B doivent désormais adopter de nouveaux comportements tel que : l’assiduité, la ponctualité, l’entraide, la franche collaboration entre tous les agents et l’abandon de tous comportements qui n’honorent pas notre institution.
Abordant les divers, Monsieur le Directeur a tenu à féliciter les agents pour le travail abattu au cours de l’année académique 2022-2023. Il leur a demandé de redoubler d’effort à l’effet de faire du ????.????.????.???? de Bouaké une institution compétitive à l’échelle nationale et internationale. Après quelques échanges entre le personnel et le premier Responsable du ????.????.????.????-????, un déjeuner a été offert mettant ainsi fin à la rencontre du jour.
???????? ???????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 − deux =