Sous-Direction de L’administration et des Finances

Sous-Direction chargée de l’Administration et des Finances (S/DAF) qui regroupe quatre (03) services qui sont :

  • Service des Ressources Humaines,
  • Service Patrimoine et Maintenance,
  • Service Restauration.

Les attributions de la Sous-Direction de l’Administration et des Finances (S/DAF)

Le S/SDAF du CROU-B est chargée de la gestion Administrative, Financière et le patrimoine du CROU-B.

Elle assure notamment :

  • La préparation du budget et la repartition des ressources budgétaires;
  • La mise en place de l’exécution budgétaire;
  • La tenue de la comptabilité administrative de l’Ordonnateur et de la comptabilité analytique ;
  • La préparation et le suivi des baux, des marchés, des contrats et des conventions ;
  • La gestion administrative des personnels;
  • L’équipement en matériels et mobilier, la maintenance et le suivi des infrastructures ;
  • Le suivi des travaux d’entretien et de réhabilitation;
  • Le suivi des activités de liées à la restauration universitaire publique et privée;
  • La gestion du matériel roulant.
SERVICES RATTACHES A LA SOUS - DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES (S/DAF)

SERVICE RESTAURANT

En savoir plus

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

En savoir plus

SERVICE PATRIMOINE ET MAINTENANCE

 

En savoir plus
𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐁𝐎𝐈̂𝐓𝐄𝐒 𝐀̀ 𝐒𝐔𝐆𝐆𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐀𝐅𝐄̀𝐓𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒
13 février 2025
𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐋𝐀 𝐂𝐇𝐄𝐅𝐅𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐈𝐓𝐄́ 𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐈𝐓𝐄́ 𝐅𝐎𝐑𝐄𝐒𝐓𝐈𝐄̀𝐑𝐄
13 février 2025
𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐀𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓 𝐅𝐎𝐑𝐌𝐄́ 𝐀̀ 𝐋’𝐎𝐔𝐓𝐈𝐋 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄
12 février 2025
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 : 𝐌𝐎𝐓 𝐃𝐔 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑
10 février 2025
𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐄́𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐀𝐋𝐔𝐁𝐑𝐈𝐓𝐄́ : 𝐋’𝐀𝐄𝐄𝐌𝐂𝐈 𝐍𝐄𝐓𝐓𝐎𝐈𝐄 𝐋’𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐄́ 𝐀𝐋𝐀𝐒𝐒𝐀𝐍𝐄 𝐎𝐔𝐀𝐓𝐓𝐀𝐑𝐀
8 février 2025
𝐀𝐌𝐄́𝐋𝐈𝐎𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓𝐒 : 𝐋𝐀 𝐒/𝐃𝐀𝐅 𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐀 𝐒/𝐃𝐀𝐋𝐀𝐒𝐂𝐒
6 février 2025