
Sur instruction de M. Berté Siaka, Directeur du CROU-B, le Service du Patrimoine accompagné du BNETD et des acteurs techniques a effectué le mercredi 10 juin 2026 une visite de suivi des chantiers de réhabilitation.

La mission a concerné la cité forestière, le campus 2 et le campus 1 afin d’évaluer l’état d’avancement des travaux. Sur l’ensemble des sites, les équipes ont constaté une progression notable des travaux, marquée par une avancée vers les phases de finition.

Cette dynamique s’inscrit dans la vision du Président Alassane Ouattara, relayée par le Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, le Professeur Adama Diawara, visant à offrir aux étudiants un cadre de vie moderne et digne.

Le CROU-B réaffirme ainsi son engagement pour la qualité et le respect des délais.


Le Service Communication
