Sous la ๐ฌ๐ฎ๐ฉ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐๐ ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ค๐, ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ du ๐entre ๐รฉgional des ลuvres ๐niversitaires de ๐ouakรฉ (๐๐๐๐-๐), ๐๐๐๐๐ฆ๐ ๐๐๐ง๐ค๐จ๐๐ง๐๐ฬ ๐๐ฬ๐ง๐ฬ๐ฏ๐ข๐ฬ๐ฏ๐, ๐๐ก๐๐ ๐๐ฎ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐ฌ๐จ๐๐ข๐๐ฅ, a conviรฉ ce ๐ฃ๐๐ฎ๐๐ข 08 ๐ฆ๐๐ข 2025, ร la ๐ฌ๐๐ฅ๐ฅ๐ ๐๐ ๐๐จ๐ง๐๐ฬ๐ซ๐๐ง๐๐ ๐e l’institution, ๐ฅ๐๐ฌ C๐ก๐๐๐ฌ ๐๐ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐ญ ๐๐ฌ๐ฌ๐ข๐ฌ๐ญ๐๐ง๐ญ๐ฌ, ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐ก๐๐๐ฌ ๐๐ ๐๐ข๐ญ๐ฬ, ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐จ๐ง๐๐ข๐๐ซ๐ ๐ ๐ฉ๐ซ๐ข๐ง๐๐ข๐ฉ๐๐ฎ๐ฑ, ainsi que les ๐ฉ๐จ๐ข๐ง๐ญ๐ฌ ๐๐จ๐๐๐ฎ๐ฑ ๐๐ฎ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐ฌ๐จ๐๐ข๐๐ฅ de l’๐niversitรฉ ๐lassane ๐uattara, des ๐randes ๐ฬcoles et ๐niversitรฉs ๐rivรฉes de Bouakรฉ ร une ๐๐จ๐ซ๐ฆ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ ๐๐๐ฌ๐ ๐ฌ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐๐ฌ ๐๐๐๐ข๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ.
Cette formation donnรฉe par ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐ ๐๐๐ง๐ข๐๐ฅ, ๐๐ก๐๐ ๐๐ฎ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐ฌ๐จ๐๐ข๐๐ฅ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐ซ๐จ๐ข๐ฑ ๐๐ฅ๐๐ฎ๐ et par ailleurs, ๐ฉ๐ซ๐ฬ๐ฌ๐ข๐๐๐ง๐ญ ๐๐ ๐ฅ’๐๐๐ ๐๐ญ๐จ๐ฉ ๐๐๐๐ข๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ, a instruit le personnel sur les causes, les effets et les traitements de la toxicomanie, des drogues, de l’alcool et du Tabac ร l’effet de lutter contre ces addictions en milieu universitaire et professionnel.
En somme, cette formation s’est achevรฉe par la ๐ซ๐๐ฆ๐ข๐ฌ๐ ๐๐๐ฌ ๐๐ข๐ฉ๐ฅ๐จฬ๐ฆ๐๐ฌ ๐๐ ๐ฉ๐๐ซ๐ญ๐ข๐๐ข๐ฉ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง aux diffรฉrents points focaux en charge du suivi et de mise en ลuvre des recommandations de ladite formation.
๐๐ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จn