Dans le cadre d’une initiative visant ร  promouvoir des ressources humaines compรฉtentes et compรฉtitives dans un environnement de travail apaisรฉ, Monsieur ๐๐„๐‘๐“๐„ ๐’๐ข๐š๐ค๐š, ๐ƒ๐ข๐ซ๐ž๐œ๐ญ๐ž๐ฎ๐ซ du ๐‚entre ๐‘รฉgional des ล’uvres ๐”niversitaires de Bouake (๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐), initie des formations au profit du Personnel et particuliรจrement les Chefs de service de ladite institution. Ainsi, les vendredi 09 ๐…๐žฬ๐ฏ๐ซ๐ข๐ž๐ซ et 01er ๐ฆ๐š๐ซ๐ฌ 2024, deux modules ont รฉtรฉ exรฉcutรฉs dont ๐ฅ๐š ๐ƒ๐žฬ๐จ๐ง๐ญ๐จ๐ฅ๐จ๐ ๐ข๐ž ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐Ÿ๐จ๐ง๐œ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฉ๐ฎ๐›๐ฅ๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ž๐ญ la ๐†๐ž๐ฌ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐œ๐จ๐ง๐Ÿ๐ฅ๐ข๐ญ๐ฌ par Madame ๐๐„๐‘๐„๐“๐„ ๐…๐š๐ญ๐ข๐ฆ๐š รฉpouse ๐’๐Ž๐‡๐‘๐Ž (๐€๐ญ๐ญ๐š๐œ๐ก๐žฬ๐ž ๐€๐๐ฆ๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐š๐ญ๐ข๐ฏ๐ž, ๐œ๐ก๐š๐ซ๐ ๐žฬ๐ž ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐๐ฅ๐š๐ง๐ข๐Ÿ๐ข๐œ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง au ๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐). Aussi, faudrait-il noter que toutes ces formations se dรฉrouleront dans la salle de confรฉrence du ๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐ sise au ๐‚๐š๐ฆ๐ฉ๐ฎ๐ฌ 1 de l’๐”niversitรฉ ๐€lassane ๐Žuattara (๐”๐€๐Ž) et sous la supervision de Monsieur ๐“๐Ž๐”๐‘๐„ ๐Œ๐š๐ฑ๐ข๐ฆ๐ž ๐†estionnaire des ๐‘essources ๐‡umaines (๐†๐‘๐‡).
La formation sโ€™est dรฉroulรฉe de maniรจre interactive, combinant des prรฉsentations thรฉoriques via PowerPoint, des รฉtudes de cas pratiques et des exercices de simulation. Les participants ont ainsi pu dรฉvelopper une comprรฉhension approfondie des diffรฉrents types de conflits pouvant surgir dans un environnement professionnel et ont appris ร  les anticiper et ร  les gรฉrer de maniรจre efficace.
L’accent a รฉtรฉ mis pour ce jour du premier mars 2023 sur l’importance de la rรฉsolution des conflits, avec des conseils pratiques sur la maniรจre d’รฉtablir un dialogue ouvert et constructif avec les agents du ๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐ et surtout les รฉtudiants de lโ€™๐”๐€๐Ž. Des techniques de mรฉdiation et d’arbitrage ont รฉgalement รฉtรฉ enseignรฉes, permettant aux chefs de service d’intervenir de maniรจre proactive pour rรฉsoudre les conflits avant qu’ils ne dรฉgรฉnรจrent.
En conclusion, ces diffรฉrentes formations initiรฉes par Monsieur ๐๐„๐‘๐“๐„ ๐’๐ข๐š๐ค๐š reprรฉsentent une รฉtape cruciale dans l’amรฉlioration de la dynamique organisationnelle du ๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐. En renforรงant les compรฉtences des chefs de service, elles contribuent ร  crรฉer un environnement de travail plus harmonieux et favorisent une culture de collaboration et de respect mutuel entre les agents du ๐‚.๐‘.๐Ž.๐”-๐ et entre lโ€™administration et les รฉtudiants.
๐‹๐ž ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ข๐œ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐œ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง
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