
๐๐๐ฅ๐๐ฎ๐ซ๐๐ฎ๐ฑ ๐๐จ๐ฅ๐ฅ๐๐๐จ๐ซ๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ๐ฌ ;
๐istinguรฉs ๐ฆ๐๐ฆ๐๐ซ๐๐ฌ de la ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐๐ฎ๐ญ๐ฬ ๐ฎ๐ง๐ข๐ฏ๐๐ซ๐ฌ๐ข๐ญ๐๐ข๐ซ๐ ;
๐๐ก๐๐ซ๐ฌ ๐๐ญ๐ฎ๐๐ข๐๐ง๐ญ๐ฌ,
ร mesure que nous avanรงons vers la ๐๐ข๐ง de lโ๐๐ง๐ง๐ฬ๐ ๐๐๐๐๐ฬ๐ฆ๐ข๐ช๐ฎ๐, une rรฉalitรฉ sโimpose ร l’๐๐ง๐ฌ๐๐ฆ๐๐ฅ๐ de ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐๐ฎ๐ญ๐ฬ avec ๐๐จ๐ซ๐๐ : le temps des ๐๐ฑ๐๐ฆ๐๐ง๐ฌ approche, et avec lui, celui des ๐ ๐ซ๐๐ง๐๐๐ฌ dรฉcisions ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐๐ฅ๐ฅ๐๐ฌ. Ce moment charniรจre nโest pas encore celui des ๐ฏ๐๐๐๐ง๐๐๐ฌ, mais bien celui de lโ๐๐ง๐ ๐๐ ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ ๐ญ๐จ๐ญ๐๐ฅ, de la ๐๐จ๐ง๐๐๐ง๐ญ๐ซ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง et du dรฉpassement de ๐ฌ๐จ๐ข car, la rรฉussite dรฉpasse ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐. Elle est une prioritรฉ nationale, portรฉe par le ๐๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐ de lโ๐๐ง๐ฌ๐๐ข๐ ๐ง๐๐ฆ๐๐ง๐ญ Supรฉrieur et de la ๐๐๐๐ก๐๐ซ๐๐ก๐ ๐๐๐ข๐๐ง๐ญ๐ข๐๐ข๐ช๐ฎ๐, le ๐๐ซ๐จ๐๐๐ฌ๐ฌ๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐ฆ๐ ๐๐๐๐๐๐๐ et inscrite dans la vision du Prรฉsident de la Rรฉpublique, ๐๐จ๐ง ๐๐ฑ๐๐๐ฅ๐ฅ๐๐ง๐๐ ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐ฅ๐๐ฌ๐ฌ๐๐ง๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐. ร travers chacun, cโest lโavenir de ๐ง๐จ๐ญ๐ซ๐ pays qui se ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ญ๐ซ๐ฎ๐ข๐ญ.
๐๐ง๐ฌ๐ฉ๐ข๐ซ๐จ๐ง๐ฌ-๐ง๐จ๐ฎ๐ฌ donc des modรจles autour de ๐ง๐จ๐ฎ๐ฌ ร ๐ญ๐ซ๐๐ฏ๐๐ซ๐ฌ ces รฉtudiants ๐ซ๐ข๐ ๐จ๐ฎ๐ซ๐๐ฎ๐ฑ et ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ญ๐๐ง๐ญ๐ฌ, ainsi que ces aรฎnรฉs qui ont rรฉussi par le travail. Toutefois, ๐ซ๐๐ญ๐๐ง๐จ๐ง๐ฌ que le ๐ฌ๐ฎ๐๐๐ฬ๐ฌ nโest pas un ๐ฌ๐ข๐ฆ๐ฉ๐ฅ๐ ๐ก๐๐ฌ๐๐ซ๐, il est le ๐๐ซ๐ฎ๐ข๐ญ dโune mรฉthode et dโune ๐ฏ๐จ๐ฅ๐จ๐ง๐ญ๐ฬ.
Nโoublions jamais les ๐ฌ๐๐๐ซ๐ข๐๐ข๐๐๐ฌ de ๐ง๐จ๐ฌ ๐ฉ๐๐ซ๐๐ง๐ญ๐ฌ ๐ซ๐๐ฌ๐ฉ๐๐๐ญ๐ข๐๐ฌ. La rรฉussite de chacun sera pour ainsi dire, la plus ๐ ๐ซ๐๐ง๐๐ fiertรฉ pour nos gรฉniteurs. Aussi, retenons que les ๐ ๐ซ๐๐ง๐๐๐ฌ ๐ฏ๐๐๐๐ง๐๐๐ฌ viendront ๐๐๐ซ๐ญ๐๐ฌ, mais elles seront ๐ฉ๐ฅ๐ฎ๐ฌ ๐๐๐ฅ๐ฅ๐๐ฌ ๐ซ๐๐ฅ๐๐ญ๐ข๐ฏ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ au succรจs que nous ๐๐ฎ๐ซ๐ข๐จ๐ง๐ฌ mรฉritรฉ. ๐๐จ๐ซ๐๐ข๐๐ฅ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ,
๐๐ ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ
