
Sur instruction de Bertรฉ Siaka, Directeur du CROU-B, le service du patrimoine a effectuรฉ, ce mercredi 29 avril 2026, une visite des citรฉs universitaires en rรฉhabilitation.

Cette tournรฉe, marquรฉe par un esprit de responsabilitรฉ et de suivi rigoureux, a conduit la dรฉlรฉgation de la Forestiรจre au campus 2, pour sโachever au campus 1. Accompagnรฉ du BNETD et des acteurs techniques en charge des travaux, le service patrimoine du CROU-B avec ร sa tรชte Monsieur ANO Aphoum a pu apprรฉcier lโรฉvolution des diffรฉrents chantiers.

Partout, le constat est encourageant : les travaux avancent avec cรฉlรฉritรฉ, portรฉs par lโengagement des รฉquipes mobilisรฉes et la volontรฉ de livrer des infrastructures modernes et fonctionnelles. Cette dynamique traduit une ambition claire : offrir aux รฉtudiants un cadre de vie digne, favorable ร leur รฉpanouissement et ร leur rรฉussite acadรฉmique.

Le CROU-B salue avec reconnaissance les efforts constants du Professeur Adama Diawara, Ministre de lโEnseignement supรฉrieur et de la Recherche scientifique, ainsi que la vision รฉclairรฉe du Prรฉsident de la Rรฉpublique de Cรดte dโIvoire Son Excellente Monsieur Alassane Ouattara, dont lโengagement contribue au rayonnement des universitรฉs ivoiriennes.

Le Service Communication.
