
Sous la présidence et la présence effective de Monsieur BERTE Siaka, Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Bouaké (CROU-B), s’est tenue la première réunion du Comité de Direction à la grande salle de l’institution, sise à la Cité forestière.

En effet, cette rencontre dudit comité était élargie aux Assistants, aux Chefs de cité, Responsables de centre de santé, les Responsables de restaurant et cafète, ainsi que tous les Points focaux et les Responsables de cellule.

Ainsi, après l’échange des civilités de la nouvelle année, les différents Chefs de service ont procédé à la présentation
du bilan des activités au titre de l’année 2025 et de l’exposé des projets d’activités au titre de l’année 2026, ainsi que la compilation et l’harmonisation des rapports issus des réunions de Direction et de sous-direction de l’année 2025.

Toutefois, convient-il de retenir que Monsieur BERTE a initié, depuis son accession à la destinée de l’institution, cette méthode liant pédagogie et admiration à l’effet de traduire en acte, l’inclusivité de la gestion administrative en parfaite harmonie avec le contrat de performance.

Pour finir, il ressort pleinement que cette séance de travail restera décisive dans la conduite et le suivi de l’exercice 2026.

Le service communication
