
Le site de la Préfecture de Bouaké a abrité ce vendredi 27 juin 2025, la cérémonie de clôture des Journées de la Fonction Publique.

Après les deux premières journées célébrées à la Cité forestière, la dernière étape a vu la participation de plusieurs autorités administratives militaires et pédagogiques, parmi lesquelles figurait Madame N’GORAN née Seri Marie-Flore, Sous-Directrice chargée de l’𝐀ccueil, du Logement, des Activités Sociales, Culturelles et Sportives, représentant Monsieur BERTE Siaka, Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Bouaké (CROU-B).

Cette étape a été l’occasion pour Monsieur le Directeur Régional du Ministère d’Etat, Ministère de la Fonction Publique de Bouaké, de décerner les distinctions de plusieurs fonctionnaires.

Toutefois, Mesdames BERETE Fatima et ALLA Nadège épouse N’zoré ont bénéficié d’une attestation de reconnaissance du mérite.

En somme la cinquième édition des Journées de la Fonction Publique de la région du Gbêkê a tenu toutes les promesses de mobilisation et de réussite.
Le service communication
