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Service Communication
SERVICE COMMUNICATION
Raison d’être
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- Diriger les opérations de communications, superviser l’organisation, le fonctionnement et le développement de l’information dans le cadre de la stratégie générale et la vision du CROU-B
- Assister le Directeur Général dans le pilotage du développement de la communication et la gestion des évènements se rapportant au CROU-B
Contribuer au bon fonctionnement CROU-B
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- S’assurer de l’application des procédures et normes de communication
- Valider les plans de communication en s’assurant de leur cohésion avec la stratégie définie par le CROU-B
- Organiser, planifier et coordonner l’activité générale de communication en vue de renforcer l’efficacité des services
- Faciliter la communication interne par l’organisation et l’animation des réunions de travail périodique entre les services en vue de renforcer la cohésion au sein du personnel
- Contrôler régulièrement chaque action de communication par l’analyse des rapports transmis pour s’assurer de leur bonne organisation et leur efficacité
- Analyser et valider les tableaux de bord de communication des services
- Veiller au respect des procédures du CROU-B relatives au fonctionnement des différents services (organisation, méthodes de travail)
- Assister le Directeur Général dans la direction et la coordination de l’ensemble des activités de communication, information et sensibilisation des ressources humaines
- Identifier les risques potentiels de conflits interpersonnels pouvant surgir au sein du CROU-B et fournir l’appui le plus efficace possible ainsi qu’une réponse fonctionnelle et transversale adaptée
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Participer à la mise en œuvre et au suivi des décisions stratégiques arrêtées au niveau de la communication
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- Proposer un plan et une stratégie de communication
- Gérer la communication interne et externe
- Mettre en place une cellule média
- Recherche et diffuser les informations reçues
- Soigner l’image du CROU de Bouaké
- Proposer des améliorations, des procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information et en garantir la fiabilité
- Proposer des outils de gestion de l’information (tableau de bord, reporting périodique, etc.) et assurer leur mises à jour ;
- Exécuter toutes missions entrant dans le cadre de ses activités confiées par le Directeur Générale.
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Assurer un climat social apaisé
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- S’assurer de l’application des procédures et normes de communication
- Valider les plans de communication en s’assurant de leur cohésion avec la stratégie définie par le CROU-B
- Organiser, planifier et coordonner l’activité générale de communication en vue de renforcer l’efficacité des services ;
- Maintenir un contact régulier et constant avec le personnel et les étudiants et autres publics
- Evaluer le personnel sous sa responsabilité
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Finalité
- Contribuer au bon fonctionnement du CROU-B
- Participer à la mise en œuvre et au suivi des décisions stratégiques arrêtées au niveau de la communication
- Assurer un climat sociale apaisé
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