Sous-Direction de L’administration et des Finances

Sous-Direction chargée de l’Administration et des Finances (S/DAF) qui regroupe quatre (03) services qui sont :

  • Service des Ressources Humaines,
  • Service Patrimoine et Maintenance,
  • Service Restauration.

Les attributions de la Sous-Direction de l’Administration et des Finances (S/DAF)

Le S/SDAF du CROU-B est chargée de la gestion Administrative, Financière et le patrimoine du CROU-B.

Elle assure notamment :

  • La préparation du budget et la repartition des ressources budgétaires;
  • La mise en place de l’exécution budgétaire;
  • La tenue de la comptabilité administrative de l’Ordonnateur et de la comptabilité analytique ;
  • La préparation et le suivi des baux, des marchés, des contrats et des conventions ;
  • La gestion administrative des personnels;
  • L’équipement en matériels et mobilier, la maintenance et le suivi des infrastructures ;
  • Le suivi des travaux d’entretien et de réhabilitation;
  • Le suivi des activités de liées à la restauration universitaire publique et privée;
  • La gestion du matériel roulant.
SERVICES RATTACHES A LA SOUS - DIRECTION DE L'ADMINISTRATION ET DES FINANCES (S/DAF)

SERVICE RESTAURANT

En savoir plus

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES

En savoir plus

SERVICE PATRIMOINE ET MAINTENANCE

 

En savoir plus
**𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 : 𝐌𝐎𝐓 𝐃𝐔 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑**
2 décembre 2024
𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐒𝐓𝐈𝐓𝐔𝐓𝐈𝐎𝐍 : 𝐔𝐍𝐄 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐄 𝐎𝐑𝐆𝐀𝐍𝐈𝐒𝐄́𝐄 𝐏𝐀𝐑 𝐋’𝐔𝐀𝐎 𝐄𝐓 𝐋𝐄 𝐂𝐑𝐎𝐔 𝐀̀ 𝐋’𝐈𝐍𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐀𝐔𝐓𝐄́ 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄
29 novembre 2024
𝐀𝐌𝐄́𝐋𝐈𝐎𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓𝐒 : 𝐑𝐄𝐍𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐔 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐀𝐂𝐂𝐔𝐄𝐈𝐋 𝐄𝐓 𝐇𝐄𝐁𝐄𝐑𝐆𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐈𝐓𝐄́ 𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄-𝐌𝐀𝐑𝐈𝐄
29 novembre 2024
𝐀𝐌𝐄́𝐋𝐈𝐎𝐑𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐄𝐓 𝐃’𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓𝐒 : 𝐋𝐄 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐔 𝐂𝐑𝐎𝐔 𝐃𝐄 𝐁𝐎𝐔𝐀𝐊𝐄 𝐄̀𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐈𝐓𝐄́ 𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓𝐄 𝐌𝐀𝐑𝐈𝐄
27 novembre 2024
𝐍𝐎𝐓𝐄 𝐃’𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
26 novembre 2024
𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 : 𝐌𝐎𝐓 𝐃𝐔 𝐃𝐈𝐑𝐄𝐂𝐓𝐄𝐔𝐑
25 novembre 2024