
Ce vendredi 19 décembre 2025, l’Académie Internationale des Sciences et Techniques (AIST), a convié le CROU de Bouaké à sa journée socioculturelle et sportive.

En effet, depuis son accession à la direction, Monsieur BERTE Siaka, Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires de Bouaké (CROU-B), a tenu à mettre en place un partenariat entre toutes les institutions universitaires des régions du Gbêkê, du Hambol et des Lacs, en vue d’une bonne collaboration dans la prise en charge des étudiants, ainsi que la mise en œuvre de la feuille de route de la Tutelle.

C’est dans cette perspective que Madame N’GORAN née Sery Marie-Flore, Sous-Directrice en charge de l’Accueil, du Logement, des Activités Sociales, Culturelles et Sportives (S/DALASCS), représentant Monsieur BERTE, a tenu à honorer de sa présence, les festivités de fin d’année ordinaire, marquant le départ en congé de Noël de l’AIST-BOUAKE.

Aussi, convient-il de rappeler que l’animation musicale a été assurée par la Fanfare du CROU de Bouaké dont la notoriété dépasse désormais les frontières du Gbêkê.

Le service communication
