Ce mardi 11 juin 2024, une réunion s’est tenue à Abidjan, au siège du 𝐏rogramme de 𝐃écentralisation des 𝐔niversités (𝐏𝐃𝐔).

Cet événement a rassemblé les présidents des 𝐔niversités 𝐅élix 𝐇ouphouët-𝐁oigny (𝐔𝐅𝐇𝐁), 𝐍angui 𝐀brogoua (𝐔𝐍𝐀) et 𝐀lassane 𝐎uattara (𝐔𝐀𝐎), ainsi que les Directeurs des 𝐂entres 𝐑égionaux des Œuvres 𝐔niversitaires (CROU) des universités sus mentionnées. Le 𝐂entre 𝐑égional des Œuvres 𝐔niversitaires de 𝐁ouaké (𝐂.𝐑.𝐎.𝐔-𝐁) était représenté par son Directeur, Monsieur 𝐁𝐄𝐑𝐓𝐄 𝐒𝐢𝐚𝐤𝐚 et ses proches collaborateurs.

Aussi, 𝐃𝐨𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐊𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐢𝐚𝐤𝐚, 𝐂𝐨𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 du 𝐏𝐃𝐔, a t-il présidé ladite réunion. Il a
abordé les modalités de construction des nouvelles résidences universitaires, dont les travaux débuteront à partir du mois de 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 2024.

Au titre de ces travaux dont le maître d’œuvrage est le 𝐁𝐍𝐄𝐓𝐃 et l’entreprise de réalisation du projet est l’𝐀𝐆𝐄𝐍𝐓𝐈𝐒/𝐒𝐄𝐆, le 𝐂.𝐑.𝐎.𝐔-𝐁 bénéficiera de huit (😎 résidences avec un total de deux mille (2000) lits, un espace commercial, un (1) restaurant-cuisine, un (1) bâtiment technique et diverses autres infrastructures.
Cette rencontre, marquée par la convivialité et l’enthousiasme, témoigne de l’engagement des acteurs à améliorer les conditions de vie et d’études des étudiants ivoiriens.
𝐋𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 8 =