Suite aux rรฉunions รฉclatรฉes avec les diffรฉrents services, ๐Œ๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐„๐‘๐“๐„ ๐’๐ข๐š๐ค๐š, ๐ƒ๐ข๐ซ๐ž๐œ๐ญ๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐ฎ ๐‚entre ๐‘รฉgional des ล’uvres ๐”niversitaires de ๐ouakรฉ (๐‚๐‘๐Ž๐”-๐), a รฉchangรฉ avec l’ensemble du personnel, ce ๐ฆ๐š๐ซ๐๐ข 15 ๐š๐ฏ๐ซ๐ข๐ฅ 2025, ร  la grande salle de rรฉunion du siรจge principal de l’institution, sise ร  la Citรฉ forestiรจre.

En effet, ๐Œ๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐„๐‘๐“๐„ a favorisรฉ des rencontres rรฉguliรจres et spรฉcifiques avec les services, ร  l’effet de s’imprรฉgner de la rรฉalitรฉ des uns et des autres. Toutefois, la rencontre de ce jour regroupant l’ensemble du personnel a ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ข ๐๐ž ๐œ๐š๐๐ซ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ซ๐žฬ๐žฬ๐ฏ๐š๐ฅ๐ฎ๐ž๐ซ ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐š๐œ๐ญ๐ข๐ฏ๐ข๐ญ๐žฬ๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ’๐š๐ง๐ง๐žฬ๐ž ๐žฬ๐œ๐จ๐ฎ๐ฅ๐žฬ๐ž ๐š๐ฏ๐š๐ง๐ญ ๐ฅ๐š ๐ฉ๐ซ๐žฬ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐›๐ข๐ฅ๐š๐ง ๐๐ž ๐ฅ’๐ž๐ฑ๐ž๐ซ๐œ๐ข๐œ๐ž ๐๐ฎ ๐ฉ๐ซ๐ž๐ฆ๐ข๐ž๐ซ ๐ญ๐ซ๐ข๐ฆ๐ž๐ฌ๐ญ๐ซ๐ž ๐๐ž ๐ฅ’๐š๐ง๐ง๐žฬ๐ž 2025.

Ensuite, ๐๐ซ๐จ๐Ÿ๐ž๐ฌ๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐„๐‘๐“๐„ a tenu ร  traduire sa reconnaissance et ses remerciements ร  l’ensemble du ๐ฉ๐ž๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐ž๐ฅ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž ๐ญ๐ซ๐š๐ฏ๐š๐ข๐ฅ qu’il ne cesse d’abattre. Aussi, la mise en ล“uvre d’une ๐š๐ซ๐œ๐ก๐ข๐ฏ๐ž ๐ฉ๐ก๐ฒ๐ฌ๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ž๐ญ ๐ง๐ฎ๐ฆ๐žฬ๐ซ๐ข๐ช๐ฎ๐ž du ๐‚๐‘๐Ž๐” ๐๐ž ๐๐จ๐ฎ๐š๐ค๐žฬ est-elle en cours de rรฉalisation. Il a รฉtรฉ รฉgalement question de l’identification et de l’๐š๐๐จ๐ฉ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐ฏ๐š๐ฅ๐ž๐ฎ๐ซ๐ฌ de l’institution, ainsi que le respect de la procรฉdure administrative des agents qui souhaiteraient poursuivre les รฉtudes pour le renforcement des capacitรฉs.

Pour finir, ๐Œ๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐ž๐ฎ๐ซ ๐๐„๐‘๐“๐„ a tenu ร  instruire ร  nouveau, tout le personnel pour la rรฉalisation des dรฉfis de l’annรฉe en cours afin d’offrir un service de qualitรฉ aux ๐›๐žฬ๐ง๐žฬ๐Ÿ๐ข๐œ๐ข๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐๐ž๐ฌ ล’๐ฎ๐ฏ๐ซ๐ž๐ฌ ๐”๐ง๐ข๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐ญ๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐ซ๐žฬ๐ ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐†๐›๐žฬ‚๐ค๐žฬ‚.

๐‹๐ž ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฏ๐ข๐œ๐ž ๐œ๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐œ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

6 + sept =