Sous la prรฉsidence de ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ค๐, ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ du ๐entre ๐รฉgional des ล๐ฎ๐ฏ๐ซ๐๐ฌ ๐niversitaires de ๐ouakรฉ ( ๐๐๐๐-๐), s’est tenue ce ๐ฆ๐๐ซ๐๐ซ๐๐๐ข 5 ๐ฆ๐๐ซ๐ฌ 2025, ร la ๐ฌ๐๐ฅ๐ฅ๐ ๐๐ ๐ซ๐ฬ๐ฎ๐ง๐ข๐จ๐ง ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐ข๐ญ๐ฬ ๐๐จ๐ซ๐๐ฌ๐ญ๐ข๐ฬ๐ซ๐, ๐ฎ๐ง๐ ๐ซ๐ฬ๐ฎ๐ง๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐๐จ๐ฆ๐ข๐ญ๐ฬ ๐๐ ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง. En effet, aprรจs avoir souhaitรฉ un ๐๐จ๐ง ๐ญ๐๐ฆ๐ฉ๐ฌ ๐๐ ๐๐๐ซ๐ฬ๐ฆ๐ ร ses ๐๐จ๐ฅ๐ฅ๐๐๐จ๐ซ๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ๐ฌ,
๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐ a tenu ร exposer les points inscrits ร l’ordre du jour. Ainsi, aprรจs son adoption, les รฉchanges se sont orientรฉs dans le dรฉcryptage des points saillants tout en invitant l’ensemble de ses collaborateurs ร mettre en exergue la ๐๐จ๐ง๐ฌ๐๐ข๐๐ง๐๐ ๐ฉ๐ซ๐จ๐๐๐ฌ๐ฌ๐ข๐จ๐ง๐ง๐๐ฅ๐ฅ๐, en vue d’allouer un service de qualitรฉ aux bรฉnรฉficiaires des ลuvres Universitaires.
Aussi, cette rencontre a mis l’accent sur deux prรฉsentations essentielles : la premiรจre รฉtait celle ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฉ๐ข๐ฅ๐ ๐๐๐ฌ ๐ญ๐ฬ๐๐ก๐s animรฉe par ๐๐๐๐๐ฆ๐ ๐๐๐๐๐๐, ๐๐ฌ๐ฌ๐ข๐ฌ๐ญ๐๐ง๐ญ๐ du Gestionnaire des Ressources Humaines (G๐๐). Cet exercice a consistรฉ ร l’exposer ๐๐๐ฌ ๐ญ๐ฬ๐๐ก๐๐ฌ des diffรฉrents services de l’institution, ainsi que les ๐จ๐ฉ๐ฬ๐ซ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ y affรฉrant. La seconde a รฉtรฉ faite par ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐’๐๐๐ ๐๐, ๐๐ก๐๐ ๐๐ฎ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐ฎ๐๐ ๐๐ญ ๐๐ญ ๐๐๐ซ๐๐ก๐ฬ.
Celle-ci s’est articulรฉe essentiellement autour du ๐ฉ๐ฅ๐๐ง ๐’๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ 2025 ๐๐ฎ ๐๐๐๐ de ๐ouakรฉ, en l’occurrence les activitรฉs budgรฉtisรฉes des ๐๐ข๐๐๐ฬ๐ซ๐๐ง๐ญ๐ฌ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐๐ฌ. Par ailleurs, la rencontre a รฉgalement statuer sur les ๐ฉ๐ซ๐ฬ๐ฉ๐๐ซ๐๐ญ๐ข๐๐ฌ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐ฃ๐จ๐ฎ๐ซ๐ง๐ฬ๐ ๐’๐๐ฑ๐๐๐ฅ๐ฅ๐๐ง๐๐ dรฉdiรฉe aux รฉtudiants ๐ซ๐ฬ๐ฌ๐ข๐๐๐ง๐ญ๐ฌ ๐๐ง ๐๐ข๐ญ๐ฬ๐ฌ ๐ฎ๐ง๐ข๐ฏ๐๐ซ๐ฌ๐ข๐ญ๐๐ข๐ซ๐๐ฌ.
Enfin, l’analyse des questions diverses relatives ร ๐ฅ๐ ๐ฏ๐ข๐ ๐๐ ๐ฅ’๐ข๐ง๐ฌ๐ญ๐ข๐ญ๐ฎ๐ญ๐ข๐จ๐ง, ainsi que l’๐๐ฆ๐ฬ๐ฅ๐ข๐จ๐ซ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐๐ฌ ๐๐จ๐ง๐๐ข๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ ๐ฏ๐ข๐ ๐๐ญ ๐’๐ฬ๐ญ๐ฎ๐๐๐ฌ des รฉtudiants a marquรฉ la fin de la rรฉunion.
๐๐ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง