Sur instruction de ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ค๐, ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ du ๐entre ๐รฉgional des ลuvres ๐niversitaires de ๐ouakรฉ ( ๐๐๐๐-๐), ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฒ๐, ๐๐จ๐ฎ๐ฌ-๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ en charge de l’๐dministration et des ๐
inances (๐/๐๐๐
), a prรฉsidรฉ ce jeudi 12 juin 2025, ร la salle de Confรฉrences de l’institution, la ๐๐ฬ๐ซ๐ฬ๐ฆ๐จ๐ง๐ข๐ ๐’๐จ๐ฎ๐ฏ๐๐ซ๐ญ๐ฎ๐ซ๐ ๐๐ ๐ฅ๐ ๐๐จ๐ซ๐ฆ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐๐ฅ en ๐ystรจme Intรฉgrรฉ de ๐estion des ๐archรฉs ๐ublics (๐๐๐๐๐๐๐) et de ๐ฅ๐ ๐ฉ๐ซ๐ฬ๐ฉ๐๐ซ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐๐ฎ๐๐ ๐๐ญ ๐๐ซ๐จ๐ ๐ซ๐๐ฆ๐ฆ๐.
Aprรจs les civilitรฉs, ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ a tenu ร remercier les formateurs et les auditeurs pour leur prรฉsence et surtout pour l’intรฉrรชt qu’ils accordent au renforcement de capacitรฉ pour un service de qualitรฉ.
Aussi, convient-il de rappeler que depuis son accession ร la destinรฉe du ๐๐๐๐ de ๐๐จ๐ฎ๐๐ค๐ฬ, ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐, a bien voulu inscrire au cลur de ses actions, la formation et le renforcement des capacitรฉs des Agents dans tous les domaines nรฉcessaires ร la nouvelle gestion des ๐tablissements ๐ublics ๐ationaux (๐๐๐).
๐๐ ๐ฌ๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง