
Les ๐ฆ๐๐ซ๐๐ซ๐๐๐ข 4 et ๐ฆ๐๐ซ๐๐ข 10 ๐ฆ๐๐ซ๐ฌ 2026, Monsieur ๐๐๐๐๐๐๐ Gรฉrard, Prรฉsident de la ๐๐ฎ๐ญ๐ฎ๐๐ฅ๐ฅ๐ des ๐๐ซ๐๐ฏ๐๐ข๐ฅ๐ฅ๐๐ฎ๐ซ๐ฌ du ๐๐๐๐ de ๐๐จ๐ฎ๐๐ค๐ฬ (๐๐๐๐๐๐๐๐๐-๐), ร tenu ร rencontrer la ๐๐จ๐ฎ๐ฏ๐๐ซ๐ง๐๐ง๐๐ au siรจge principal de l’๐ข๐ง๐ฌ๐ญ๐ข๐ญ๐ฎ๐ญ๐ข๐จ๐ง sis ร la Citรฉ forestiรจre.

Aprรจs les civilitรฉs, ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐๐๐ a bien voulu traduire la ๐ซ๐๐๐จ๐ง๐ง๐๐ข๐ฌ๐ฌ๐๐ง๐๐ et les ๐ซ๐๐ฆ๐๐ซ๐๐ข๐๐ฆ๐๐ง๐ญ๐ฌ du ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐๐ฅ ร ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ค๐, ๐๐ข๐ซ๐๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ du ๐๐๐ง๐ญ๐ซ๐ ๐๐ฬ๐ ๐ข๐จ๐ง๐๐ฅ des ล๐ฎ๐ฏ๐ซ๐๐ฌ ๐๐ง๐ข๐ฏ๐๐ซ๐ฌ๐ข๐ญ๐๐ข๐ซ๐๐ฌ de ๐๐จ๐ฎ๐๐ค๐ฬ (๐๐๐๐-๐), reprรฉsentรฉ par ๐๐จ๐ง๐ฌ๐ข๐๐ฎ๐ซ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฒ๐, Sous-Directeur chargรฉ de l’๐๐๐ฆ๐ข๐ง๐ข๐ฌ๐ญ๐ซ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง et des ๐
๐ข๐ง๐๐ง๐๐๐ฌ (๐/๐๐๐
), ainsi que la prรฉsence de Madame ๐โ๐๐๐๐๐ nรฉe ๐๐๐ซ๐ฒ ๐๐๐ซ๐ข๐-๐
๐ฅ๐จ๐ซ๐, Sous-Directrice en charge de l’๐๐๐๐ฎ๐๐ข๐ฅ, du ๐๐จ๐ ๐๐ฆ๐๐ง๐ญ, des ๐๐๐ญ๐ข๐ฏ๐ข๐ญ๐ฬ๐ฌ ๐๐จ๐๐ข๐๐ฅ๐๐ฌ, ๐๐ฎ๐ฅ๐ญ๐ฎ๐ซ๐๐ฅ๐ฅ๐๐ฌ et ๐๐ฉ๐จ๐ซ๐ญ๐ข๐ฏ๐๐ฌ (๐/๐๐๐๐๐๐๐), pour l’accompagnement reรงu au dรฉbut du carรชme ๐๐จ๐ง๐ฃ๐จ๐ข๐ง๐ญ.

En retour, la ๐๐ฎ๐ญ๐ฎ๐๐ฅ๐ฅ๐ des ๐๐ซ๐๐ฏ๐๐ข๐ฅ๐ฅ๐๐ฎ๐ซ๐ฌ, a tenu ร contribuer ร l’effort de carรชme de la ๐๐จ๐ฎ๐ฏ๐๐ซ๐ง๐๐ง๐๐ par la remise des ๐ค๐ข๐ญ๐ฌ ๐๐ฅ๐ข๐ฆ๐๐ง๐ญ๐๐ข๐ซ๐๐ฌ. Une action qui traduit manifestement la ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐จ๐ง entre la ๐๐จ๐ฎ๐ฏ๐๐ซ๐ง๐๐ง๐๐ et le ๐ฉ๐๐ซ๐ฌ๐จ๐ง๐ง๐๐ฅ de l’๐ข๐ง๐ฌ๐ญ๐ข๐ญ๐ฎ๐ญ๐ข๐จ๐ง en cette pรฉriode de pรฉnitence et de ๐ซ๐๐ฉ๐๐ง๐ญ๐๐ง๐๐.

๐๐ ๐๐๐ซ๐ฏ๐ข๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ข๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง
